Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
8 octobre 2011

Robes à manches courtes pour ma princesse

En ce moment, j'ai un petit problème. Je ne couds que des "Basiques pour les 2 à 6 ans". Depuis que j'ai gagné l'ouvrage de Kawa, je ne peux plus m'arrêter. Tous les modèles font envie... Je suis faible!

Donc aujourd'hui c'est la robe à manches courtes que je vous présente:

001 

En taille 6 ans, elle est un peu grande pour ma puce.

Pour en savoir plus et voir plus de photo, rendez vous ici:

 

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité