Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 octobre 2011

toute nouvelle !

Enfin un blog de bretonnes !!! quelle bonne idée ! je n'ai pas pu résister et me voici parmi vous !

A deux pas du Mont Saint Michel (oui, je sais, il est Normand...), je joue des aiguilles dès que le temps me le permets !

Maman d'un petit Pirate de 2 ans et'dmi (très important le demi !), j'essaie de l'habiller avec des bouts de tissus et des fils de laine !

En attendant de revenir par ici, voici une de mes dernières créations, que j'ai pu porter la semaine dernière (parce qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne !)

 

P1070746

Désolée pour l'image, impossible de l'agrandir plus..... Vous pourrez en voir plus chez moi !

c'est par ICI !

A bientot

Publicité
Commentaires
A
Je suis bien d'accord avec toi, il ne pleut pas toujours en Bretagne, mais chuuuut, il ne faut pas le dire trop fort si on ne veut pas récupérer tous les touristes de la Côte d'Azur!!! Ta robe donne vraiment envie de rempiler pour une ou deux semaines d'été indien.<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité