Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 octobre 2011

Tissus à Brest

Alors, a y est je lance un premier appel à l'aide !!

Ou trouver du tissu à Brest hors Self tissu, declic et ikéa?

Avez-vous des bons plans?

Sinon, pour celles qui sont ineterssée, à Vannes et Lanester, il y a les boutiques destock tissu .

Pour ma part, je trouve que les tissus sont parfois de mauvaises qualité ou de composition étrange mais il y a moyen de faire des affaires et puis à 5€ les 2m, y'a pas de quoi se priver....

Et puis, ils ont également de la merceris (0.50 cts la bobine de fil ou les 4 boutons par exemple).... mais trop tard, j'ai tout dévalisé !!!

banniere initiale

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai fait un tour hier et comme mon p'tit blondinet avait marre des mag, j'ai juste pris 2 coupons de velours, mais il y a du choix pour pas cher !!
Répondre
T
Et vraiment, c'est super !!! Je rentre raisonnablement avec quelques mètres de tissus ;) ...
Répondre
P
confirmation destock tissus est ouvert a brest rue l'eau blanche a coté du controle technique
Répondre
B
pour celles qui veulent coudre en bio (ou découvrir et apprécier la différence !), il y a à Brest le seul magasin entièrement dédié aux tissus bio en France :<br /> BIOTISSUS au 223 rue Anatole France (près de la mairie des 4 Moulins)<br /> je vous y attends les vendredi et samedi après midi, pour parler tissu, bio et couture !<br /> Stephanie
Répondre
M
géline tu nous apporte une super nouvelle !!!!!!!!!!!!vite vite qu'est ce qu'ils attendent!!!!!! sinon moi je suis allez a miltiss personnel super gentil et très beaux tissus.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité