Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 octobre 2011

Une de plus !

Coucou,

J'ai découvert ce blog il y a quelques jours. Le temps de mettre à jour mon blog que je n'avais pas approché depuis un an, et me voilà.

J'ai envie de m'impliquer dans des blogs collectifs, il faut dire que je sous-marine chez les JCA, fans de citronille et c'est dianche depuis mes débuts en couture en mars 2009.

Je suis la maman d'un petit boy de 2 ans et d'une petite fille de 6 mois. Je couds en fonction du temps qu'ils me laissent. :)

J'ai hâte de partager avec vous bons plans, et conseils de couture.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité