Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
16 octobre 2011

17 membres! Merci les filles...

Nous sommes aujourd'hui 17 membres sur ce blog. Merci les filles, je suis ravie que vous soyez venues rejoindre ce blog...

Aujourd'hui, j'aimerai vous soumettre une idée: pourquoi ne pas lancer un grand troc de patron entre nous?

Je pense que nous avons déjà toutes une bonne collection d'ouvrages mais dès que l'on traine sur la toile, on découvre des merveilles et tout de suite, là maintenant, il nous faut ce patron là... Oui, mais voilà, monsieur ou tout simplement le budget ne nous permet pas toujours d'agrandir notre collection!

Pour la mise en place de cette bourse d'échange, je vous propose de poster ici la liste de vos ouvrages.

On pourra ensuite se mettre en relation pour soit échanger les bouquins ou simplement les copies des patrons... Comme il vous plaira..

Je me lance:

028029030

031032 

033034

035036 

68358503_p9782012301832 

mes petits habits 

Voici ma petite collection. En ce moment, ce sont les patrons C'est Dimanche qui me font de l'oeil... Mais pas que...

Alors vous aussi, poster sur le blog votre collection pour que l'on puisse mettre en place cette bourse d'échange.

Enfin si vous êtes partantes, qu'en dites vous??? 

Publicité
Commentaires
D
super idée... si ce n'est que je ne suis pas sure qu'on n'aie pas de problème en copiant ouvertement les patrons.... c'est quand même interdit ce genre de chose... mais c'est mon coté flippé qui ressort là !<br /> sinon je posterai très prochainement mes ouvrages et patrons...
Répondre
C
et ben tu as deja une belle collection !! BOn je prendrais en photo le livres ou patrons demain ! mais c'est une bonne idée ces échanges !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité