Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 octobre 2011

Pantalon à revers

Envie de coudre mon mon petit bonhomme. J'ai jeté mon dévolu sur un pantalon. (Ils se salissent vite ici !). Le patron est celui des intemporels pour enfant réduit un peu en largeur. J'ai rajouté un revers, ce qui permettra de le garder plus longtemps, en plus d'être joli !

CIMG2505CIMG2504

Le velours côtelé vient de Destock tissus et le liberty Cars grège de Mag coquette.

Publicité
Commentaires
G
Pas eu le temps de parcourir tes bouquins, mais je peux quand même te prêter les miens. Je n'en ai pas besoin dans les semaines à venir.<br /> Je suis à Lanester. :)
Répondre
M
il est sympa ce pantalon... j'aime bien ce liberty pour les petits gars....
Répondre
A
Super joli ce pantalon... Ici aussi ils ne font pas très longtemps les pauvres!<br /> Je vois que tu viens au marché à Lorient. On doit pas être très loin, l'une de l'autre... <br /> J'avoue c'est un peu intéressée, par rapport à tes bouquins!<br /> As tu eu le temps de parcourir les miens? <br /> A+
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité