Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 octobre 2011

Bonjour à toutes

J’entame ma 3em année en congés parental. Proche de Lorient je suis toujours en activités ba oui ! je ne supporte pas de regarder le temps qui passe sans rien faire il y a temps de chose à faire dans la vie... Donc en plus de m’occuper de mes deux garçons (4 et 2 ans) je suis depuis 1 an bénévole dans une association de la ville et après avoir découvert le point de croix, je me suis mis à la couture. Comme beaucoup avant tout pour faire plaisir à mes enfants. Et j’avoue que l’ouverture d’une boutique de tissus à prix cassé (aujourd’hui bien connue dans le secteur) m’a vivement encouragé. Je crée et fabrique pour mes garçons mais aussi pour des occasions spéciales et les amies. J’aime fabriquer, inventer, décorer et je suis adepte du modelage sur ballon et une fois par an des illuminations de Noël. Je me suis donc décidé en septembre de créer mon blog Le petit monde d’Azelys http://leptmondedazelys.blogspot.com/, qui se développe avec l’ouverture prochaine Les Noëls d’Azelys. Pouvoir partager tout ça me semble essentiel alors avec des Bretonnes ouha…
Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité