Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 octobre 2011

Info de la pointe du Finistère...

Bonjour, 

je suis maman de 2 garçons.J'aime beaucoup créer avec mes dix doigts et toucher un petit peu à tout ce qui me donne peu de temps pour la couture (RDV sur mon blog, si vous voulez en savoir plus !). Mais cet hiver, j'ai décidé de m'y remettre :-) Rejoindre ce blog collectif sera ma motivation !!! :-) En attendant, une bonne nouvelle en image pour les couturières de la région brestoise :

destick bis 

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir par hasard ( grace aux travaux du tram !lol)<br /> c'est génial!!! et en plus la mercerie à coté est chouette aussi!!!<br /> bises<br /> nath
Répondre
C
super, super, super !!!! Je cours des la fin des vacances pour dévaliser tout !!!!! merci pour l'info !!
Répondre
M
youhou!!!!!!!!! enfin!!!!!!! merci pour cette bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité