Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
27 octobre 2011

l'oie tilda

Déjà dans les décorations de noël (on fini pas 1er au concours des illuminations de noël de sa commune pour rien..)

J'ai enfin pris le temps de réaliser l'oie de "Tilda" qui me donnait temps envie. Elle serat disposé à l'exterieur dans quelques semaine sur la tête d'un buisson boule. Je lui ai ajouté un petit nid enneigé. Non il ne neige pas encore sur la bretagne les flocons sortent de ma cuisine..si si... Pour en savoir plus c'est ici  pour l'oie et  pour le nid.

Publicité
Commentaires
A
Merci et heureuse de pouvoir partager mes réalisations avec vous. Mais je n'ai pas de lien pour les newsletters, je suis un peut surprise !! Toutefois on peut suivre mes publications via ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Le-Petit-Monde-dAzelys/286659018020542<br /> à bientot..
Répondre
M
Voila, je suis une nouvelle fan de ton blog...<br /> Je suis BZH et je me trouve dans les Cotes d'Armor.Je me suis inscrite à tes newleters que je vais attendre avec impatience .
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité