Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
31 octobre 2011

Petite sac rouge et présentation

Bonjour à vous toutes !!!
Normande de naissance, j'ai migré en Bretagne pour mes études et n'en suis plus jamais repartie.
J'habite à Rennes depuis presque 10 ans, avec un namoureux et un gros chat !

Je couds depuis plus de 7 ans et je surfe tous les jours sur la blogo pour découvrir de nouveaux univers!
Merci beaucoup de m'accueillir parmi vous !!!

Si vous voulez découvrir plus de créations, ça se passe sur mon blog :

banniere3

 

Je profite de cette présentation pour vous présenter ma dernière création :
un sac rouge en simili cuir et tissu à motif (Ecolaines)

DSCN4726

Je l'adore et le porte tous les jours !!!

Niveau réalisation par contre, le simili m'a donné du fil à retordre...
c'est la première fois que je testais cette matière et probablement la dernière,
je ne la trouve pas assez malléable et difficile à coudre,
j'ai du ruser pour pouvoir réussir à finir mon sac !!

DSCN4717

DSCN4727

 Le problème vient du fait que le simili accroche au pied presseur,
du coup, la machine n'avance pas et ça bourre complètement
(comme avec une toile cirée en fait !)
j'ai donc du utiliser du biais pour les finitions...

peut-être existe t'il des techniques pour coudre le simili et la toile cirée,
si vous avez des conseils avisés, je suis preneuse...

Très bon long week-end à vous toutes !

La déplumeuse de chats

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, avez-vous les patrons de ce sac ? merci
Répondre
S
love,love,love
Répondre
M
Wahouuuuu il est très beau ton sacs. bravo!!!
Répondre
M
il est super booo ton sac !<br /> j'allais te proposer les mêmes trucs que Lalysette. Mais je ne travaille pas beaucoup le simili (juste pour les semelles de chaussons) ou la toile cirée.
Répondre
A
Superbe ton sac...Je file en savoir plus sur ton blog...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité