Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 décembre 2011

Cadeau de Noël bio et homemade

Pour ma toute petite, ma dernière de 3 ans, voilà plusieurs longues semaines déjà que je peaufine THE cadeau de Noël...

Enfin, à midi le 24 décembre, le voilà prêt à être emballé... Que de sueur mais aussi que de plaisir à prendre le temps de façonner ces petits objets qui raviront (je l'espère) ma belle...

 

Allez, plus de suspense...

DSCN3410

Valise personnalisée (tuto par Roxane : dur dur mais le résultat vaut le coup !)

DSCN3411

Trousseau composé d'un gilet de berger, une robe tee shirt, une veste, une jupe et une robe de mariée

DSCN3412

La belle dans son écrin

DSCN3407

Elle n'a pas encore de nom, mais je pense que ma jolie lui en trouvera un.

DSCN3408

DSCN3409

Parée pour l'hiver avec son étole et son béret (dans la même laine que ceux de sa future propriétaire).

 

C'est, bien sûr, un cadeau bio, puisque tous les tissus proviennent de Biotissus, hormis les dentelles anciennes de ma grand mère.

Maintenant, j'espère que ça plaira autant qu'il m'a plu de le faire !

Publicité
Commentaires
M
quel jolie valise... et ce trousseau ! quel boulot! bravo !
Répondre
F
verdict : le cadeau a ENORMEMENT plu à Katell, qui en a même délaissé sa poupée Dora parlante ! A 3 ans, elle est fan des poupées et passe des heures à les habiller...<br /> Maintenant il n'y a plus qu'à étoffer la garde-robe :-)
Répondre
A
la y a du boulot j'imagine que le cadeau à fait très très plaisir le resultat est vraiment sympa, j'aime beaucoup
Répondre
F
merci pour les compliments !<br /> Syl, je suis passée un bon paquet de fois, et après j'ai dédoublé les brins de laine 1 par 1 dans les couettes (oui je sais, je suis dingue)<br /> nathcoud : maintenant j'ai fait mes patrons de base, ça devrait aller, puis je ne vais pas en faire avant looooooongtemps ! en tout cas, c'est super pour déstocker les coupons et les restachoux de laine !
Répondre
N
super mignonne !<br /> (si tu as besoin de patron pour l'habiller n'hésite pas à me demander )<br /> bisous et joyeux noël<br /> nath
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 396
Publicité