Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 décembre 2011

Bonjour à toutes ! Je voulais vous montrer

Bonjour à toutes !

Je voulais vous montrer quelques photos de ces dernières cousettes.

On prend toujours plaisir à voir les photos donc je me lance.

 

 

Sofia de ''c'est dimanche"

IMG_0507bis

 

La rose assortie

IMG_0519bis

 

Le t-shirt 7670 de "burda +"

IMG_0572bis

 

 

Cache cou maison

IMG_0595bis

 

 

A bientôt sur la blogo

Dine et sa clique

Publicité
Commentaires
B
Je suis aussi tentée par un tuto de la rose ! J'ai cousu quelques snoods ces derniers temps (toutes les photos ne sont pas encore prises) qui sont plus classiques que le vôtre (plus près du cou). Votre cache-cou doit bien tenir chaud et en plus il est très joli. Bravo !
Répondre
N
très chouette ces cousettes
Répondre
A
Oh la la j'adore, surtout la Sofia et la rose! Tu as un tuto pour la rose??<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité