Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 janvier 2012

Bonne Année

Bonsoir à toute et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 

 Petite nouvelle sur le blog alors je me présente: isabelle 38 ans, 3 garçons et je vis dans le 56 depuis 1 an, après 37 ans dans le 35 donc bretonne pure souche!!!

je couds depuis 20 ans avec des périodes plus actives que d'autres . C'est ma grand mère qui m'a donnée le virus .

Je suis très heureuse de vous rejoindre et de partager cette passion avec vous. Je viens de créer mon blog : rue des moulins dans lequel je présente mes ptites bricoles .

A bientôt 

voici mes dernières créations de la semaine

018

un corsage pour ma nièce en 8 ans

186

un béret pour moi 

032

une trousse pour mes petits outils au boulot 

017

un tablier pour mon petit dernier

 

Publicité
Commentaires
N
bienvenue!<br /> <br /> extra ces cousettes
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité