Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
9 janvier 2012

Hé une de plus !!!

Après plusieurs mois de lecture, je me décide enfin à vous rejoindre.

Je m'appelle Elise (ou Poulcinette c'est selon) du blog Ouki Douki. J'ai 28 ans, un beau mari, une merveilleuse petite fille de 15 mois et une jolie maison près de Lorient.

Dans ma famille, la couture se transmet au fur et à mesure des générations. Je sais coudre mais n'ai jamais pris de cours, du coup, je fais un peu tout à l'inspiration et au plus simple.

Je couds surtout pour les enfants, pour ma fille ou pour les naissances. Je couds un peu pour moi et un tout petit peu pour mon mari. Hé oui, mais je crois qu'on est toutes pareilles !

Un petit clic sur ma bannière et vous êtes chez moi   ^_^

67189070_p

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité