Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 janvier 2012

Une nouvelle de plus ???

Bonjour,


Je vous lis et vous admire toutes depuis plusieurs semaines maintenant. Ma bonne résolution de l'année? M'octroyer du temps pour coudre un peu plus. Aurélie, j'ai 33 ans, maman de 2 petites filles, Erin, 5ans, Satine 2 1/2 ans. Bretonne d'origine et aujourd'hui de coeur, je suis originaire d'un village a l'ouest de Brest, j'ai vécu 5 ans a Rennes et je viens d'immigrer en Haute Savoie depuis Juillet dernier. Je couds, brode et aimerait aussi débuter le tricot ( il fait froid ici alors des pulls bien chauds ne seraient pas un luxe). Je couds Kallou, les intemporels, mais aussi les basiques pour petites filles, habits de poupées....
Mes blogs :
Mon quotidien, mes filles.... : www.lemondederinetsatine.com
Mes activites manuelles : mespetitsdoigtsmontdit.wordpress.com

A très vite.
Aurélie

Publicité
Commentaires
S
Coucou je suis originaire moi aussi d'un village à l'ouest de Brest il s'appelle Porspoder et toi ?
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité