Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
10 janvier 2012

Défi printemps : ma biblio

Bonjour,

Pour celles qui auraient envie d'essayer un autre patron qu'un de ceux qui se trouve sur l'étagère de leur bibliothèque voici ce que j'ai à la maison et qui pourrait servir :

Jolies robes toutes simples

On peut trouver quelques extraits ici ou encore un autre modèle cousu récemment sur mon blog.

 

 

Le LinAuteur : Florence Le Maux

Quelques extraits :

Cache-coeur de danseuseLa jupe recto-versoEtole à ombrelles

Ma petite sélection en lin offre un ensemble complet semble-t-il !

 

 

Et le dernier qui est un peu plus ancien (1978) :

cousons cousines

 

Ce livret d'apprentissage propose des jupes, robes, gilets (un exemple ici)... :

Jupe froncéeRobe droiteGilet droit

 

Sinon il y a aussi un endroit où vous pourrez vous procurer des livres de coutures : la médiathèque, on en trouve des bien sympa : parfum de ciel, les intemporels... mais quelquefois il faut réserver car certains sont très souvent empruntés (et pour cause !).

Bonne couture !

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité