Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 janvier 2012

Pour aider celles qui ne trouvent pas de patron pour le défi...

J'ai publié sur mon blog une liste de mes tutos préférées sur la toile. Il y a une rubrique vêtements pour femme, allez y faire un tour si vous n'avez pas encore trouvé d'idée pour le défi printemps 2012.

Et puis rien à voir du tout mais je voulais vous montrer ma version du super coussin "Un jour mon prince viendra" d' Azelys:

027

A très bientôt,

   

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te remercie... j'aime bien l'idée de partager avec vous...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
je suis allez faire un petit tour du coté de chez toi super boulot et grand merci pour les liens c'est plein d'idée encore merci
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité