Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 janvier 2012

Bonjour à toutes

Merci de m'accueillir parmis vous.

Je suis une bretonne pur beurre avec un prénom de bretonne.

Je m'appelle Katell.

J'habite à Guilers près de Brest.

Je suis maman de trois enfants Lucas 13 ans, chloé 12 ans et Bleuenn 9 ans.

J'ai 38 ans et je couds depuis toujours. J'ai commencé gamine avec ma maman qui m'a iniciée aux joies des aiguilles, des tissus et des fils.

Je couds un peu de tout pour moi, pour mes filles qui aiment les choses home-made mais aussi pour les autres sous le nom de "les pois sont roses". Ca résume en partie ce que j'aime : les pois et les couleurs toniques. 

Je me suis inscrite au défi.

En attendant de vous lire... vous pouvez me trouver

A bientôt

Katell

 

 

Publicité
Commentaires
K
pour répondre à solenn, en effet je connais ta famille, mes enfants ont été en classe avec amaury et blandine. le monde est petit !<br /> <br /> Merci pour vos commentaires !!
Répondre
S
bienvenue a toi katell, une plus c cool.<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
Bienvenue, je file découvrir ton blog.
Répondre
C
super !!!! et bienvenue, très sympa ton p'tit blog et ben moi je suis de Lannilis, pas loin de chez toi !!!!
Répondre
A
Bienvenue Katell !!! Je connais bien Guilers pour avoir ete a l'ecole Marcel Pagnol. Bonne couture parmi nous!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité