Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 janvier 2012

Coucou les breizhs!!!! Pour égayer ces journées

Coucou les breizhs!!!!

Pour égayer ces journées un peu froides et grises ( à part hier ;-) ), on pourrait se montrer notre caisse/ malle /armoire / pièce ( ou autre ) à tissus?

Je prends ma caisse de tissus en photos demain :-)

Et sinon, quelle(s) matière(s) préferez vous travailler? moi ce serait la popeline et le lin. ( mais bonjour le repassage avec le lin :-/ )

 

Bonne soirée

Séverine

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> On a le droit à combien de photos?<br /> <br /> Parce que ma "caisse" à tissus devient une pièce. Je m'explique: j'ai 6 caisses de tissus, plus 3 ou 4 piles de tissus (qui attendent d'être rangés), une caisse de chutes et 6 cartons de vêtements à recycler. <br /> <br /> A ce stade là ça se soigne encore?<br /> <br /> J'aime bien travailler le jersey (surtout depuis que j'ai la surjeteuse) le coton, le lainage... Pour l'instant j'aime à peu près tout!<br /> <br /> A bientôt avec les photos!
Répondre
S
Hé ben!!! moi qui trouve qu'avec ma caisse et mes quelques coupons à coté j'en ai beaucoup!!! Vous me rassurez lol! ;-))
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Pour ce qui est de l'atelier (créé par mon mari) je l'ai pris en photo et l'ai inséré dans mon 1er article fin novembre et j'ai repris cette même photo pour mes vœux (toujours sur mon blog) car j'avoue qu'il a rarement été aussi bien rangé ! Les tissus que j'aime bien travailler sont le coton (pour la même raison qu'Adeline) mais aussi la polaire. J'ai acheté un jour du jersey et il m'attend toujours car il me fait un peu peur. <br /> <br /> Ce que j'aime bien surtout ce sont les appliqués : avec les chutes car je sais qu'on en a des tonnes dans un coin, personnellement elles sont dans deux caisses.
Répondre
A
Je ne vais pas pouvoir prendre mon stock en photo car il se trouve dans des caisses, dans mon atelier. <br /> <br /> Sur mon site, j'avais fait un poste pour présenter les housses, cousues pour ma MAC et ma surjeteuse et on le voyait un peu. <br /> <br /> Les caisses, 3 a ce jour, sont sous mon bureau et à côté. Là elles sont pleines et ça commence à s'accumuler autour, il va falloir que j'en achète une nouvelle... <br /> <br /> Pour les tissus, j'aime un peu tout, sauf les cotons super souples, qui ne tiennent pas en place sous la MAC! Ou encore pire, dernièrement, le tissu super joli choisi pour confectionner la robe de princesse qui s'est déchiré! Enfin ce serait un peu long à raconter...
Répondre
A
Pour moi c'est popeline et tissus pareu ou coton mais j'ai pas beaucoup de choix ici!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité