Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 janvier 2012

Salut à toutes =)

Bien le bonsoir.

Merci tout d'abors de m'accepter parmi vous, ça fait un moment que je vous lis en douce, puis petit à petit, l'idée de vous rejoindre a fait son chemin et me voilà =)

Je m'appelle Sabyne, j'ai deux enfants (fille 7 1/2 et garçon 4 3/4), un mari, un chat, une tortue, une grenouille et quelques poissons.

J'habite à Brest et j'ai pas mal de temps libre en ce moment puisque temporairement sans emploi.

Vous pouvez visiter mon univers ici, bien que ce soit en grands travaux, c'est un peu momoche pour le moment ....

A très bientôt à toutes, demain, je vous montre mon stock de tissus =)

 

Publicité
Commentaires
N
super encore une brestoise ;)
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité