Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 janvier 2012

Une nouvelle !!!

Bonjour, 

Quelques lignes pour me présenter à vous.

J'ai 35 ans, 2 filles : Faustine bientot 6 ans et Rose 9 mois.

Je me suis mise à la couture grâce à une super copine, il y a 3 ans et depuis je ne range plus ma machine à coudre.

J'ai des tonnes de projets pour les filles et pour la maison.

Je couds très peu pour moi car je suis toujours un peu déçue du résultat mais je vais m'y remettre c'est sûr.

J'habite Rennes et je me fournis en tissu chez Ecolaine, Sichou Long (Tissu Petit Pan) et au marché Sainte Thérèse.

Mes livres préférés ... difficile à dire je les aime tous et les feuillete très souvent.

Comme beaucoup de mamans, j'ai les incontournables intemporels, des japonnais, des japonnais traduits en français.

En ce moment, je suis plutôt Irrésitible à coudre et la couture pour bébé et tout-petits.

Je suis ravie de vous rejoindre.

Venez faire un petit tour chez moi : Une pluie d'étoiles

 59582801

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité