Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
25 janvier 2012

A vendre..

Bonjour à toutes,

Suite au poste de Fildocean, et aux nombreux commentaires qu'il a généré, j'ai ouvert une nouvelle catégorie: A vendre.

Ainsi vous pourrez poster vos livres, coupons, etc...

Ici on a l'avantage d'être toutes des passionnées et assez proche géographiquement...Beaucoup plus de chance de vendre rapidement ce qui nous encombre et d'un autre côté, de trouver notre bonheur car il nous manque toujours, le tissu ou le livre dont on a besoin, là tout de suite...

Alors n'hésitez pas à poster sous cette nouvelle catégorie...

Si je peux faire un petit appel, je recherche des patrons C'est Dimanche ...

Publicité
Commentaires
S
ah oui!!! très bonne idée!!! En c'est dimanche, j'ai le dublin et le paris si tu veux. Je peux te les donner car je ne pense pas les faire! ( je les avais acheté sur le bon coin et en fait c'est des photocopies que j'ai eu...)
Répondre
D
superbe idée ! je ne tarderais pas non plus à alimenter je crois...
Répondre
M
Ton idée est super Alexandra, je fais un article tout de suite pour alimenter cette nouvelle catégorie...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
J'ai des patrons cdimanche. Contacte moi par mail.
Répondre
S
Hoooooooo ben ça, c'est une bonne idée, peut être que je vais les mettre en vente ici mes livres inutiles =)<br /> <br /> En tout cas, merci de cette bonne idée
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité