Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
26 janvier 2012

mes 3 grains de couture pour ma puce

voici mes 3 derniers grains pour ma puce en 2 ans.

 

une alula ( j'ai réduit un peu l'ampleur ) tissu à pois de ?, ruban satin à pois ma petite mercerie et biais doré ma petite mercerie

DSCF5096DSCF5097

 

une cape syrma et le sarouel ankaa pour aller avec ou pas ! :-) popeline aubergine et gris ma petite mercerie , tissus gros pois ma petite mercerie, biais argenté ma petite mercerie .

 DSCF5103DSCF5099

 

Voilà, pour l'instant c'est tout mais la phedka et la vega me font de l'oeil ! ;-))

Publicité
Commentaires
S
merci! non pas de blog et je n'en aurais pas je pense! ;-)
Répondre
D
chouette ! je craque complètement pour ton sarouel !
Répondre
S
coucou j'adore, c'est du bon travail et avec du gout comme j'aime. Tu as un blog????
Répondre
M
j'adore ton alula....le reste aussi mais ta tunique est magnifique!!!!
Répondre
N
magnifiquesss
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité