Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
29 janvier 2012

bientôt l'été....

coucou les filles,

 

des chemises "art camp" d'ottobre pour mon petit loup ....

quelle galère....

des biais d'encolure qui plissent ....une patte de boutonnage galère ....

quelle idée m'a prise de vouloir les faire vite fait !;)

tanpis c'est mettable quand même

P1050952P1050953

art camp en 116 cm en coton PPMC, pression arbrinic

si quelqu'un peut m'expliquer comment on peut ne pas plisser le col et faire des pattes impec : je suis preneuse !!!

 

bon début de semaine à toutes 

 

nathcoud

 

P1050778

Publicité
Commentaires
S
Si vous aimez les ptits tutos vidéos, je vous passe aussi celui de la pose de la fermeture éclair de pantalon, version anglaise.<br /> <br /> Beaucoup plus facile à mon sens que notre manière de faire et en plus, le résultat est parfait, depuis que j'ai vu cette technique, j'adore mettre des "zipettes" =)<br /> <br /> http://www.threadsmagazine.com/item/3831/video-an-easy-flat-fly-front-zipper<br /> <br /> C'est en anglais, mais la vidéo permet de se passer des explications, pour les non anglophones =)
Répondre
A
Ouff ça me rassure, moi aussi j'ai du mal avec ces fichus pattes, je file voir cette vidéo...
Répondre
S
Il y a aussi la patte indéchirable, et d'autres encore. Bref, une vraie aide précieuse =)
Répondre
N
trop chouette cette vidéo merci!
Répondre
S
Elles ont l'air très bien quand même =)<br /> <br /> Il y a un tuto vidéo ici pour la patte polo, ça pourrait peut être t'être utile ?<br /> <br /> http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article120
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 424
Publicité