Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 janvier 2012

Décoration Chambre "Bébé"

Je me suis décidé à refaire (ou faire) la décoration de la chambre de notre plus jeune fils. A 2 ans passé j'ai réfléchi quelques temps a un style pas trop bébé mais tout doux. Il aime beaucoup les dinosaures pour crier de grand GGRRRRRR!!!

Mais non pas vraiment d'inspiration sur ce thème.

Il y a quelques jours j'ai fabriqué un mobile ZIOZIO que vous pouvez decouvrir ICI. Mon fils l'aime beaucoup.

Je me suis donc dit : "Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée". La Foret c'est une idée  non ?

Ma TO DO LISTE pour bébé commence.

 

 

N°1

Housse de couette Clic Clic sur le titre

 

N°2

Coussins animaux de la forêt Clic Clic sur le titre

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité