Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 janvier 2012

Vide Tiroirs

Bonsoir,

je me présente, Christelle, je suis nouvelle parmi vous!!

J'habite Guilers, une petite commune près de Brest, dans le finistère,

42 ans et  maman de deux ados de 17 ans.

Passionnée de loisirs créatifs, broderie, bijoux,fimo, couture, tricot, je touche un peu à tout suivant l'inspiration du moment.

Je me suis inscrite sur ce blog pour partager et surtout j'espère rencontrer un jour certaines d'entre vous.

Si vous voulez me connaître un peu plus, mon blog, c'est ici!!

Je fais partie d'un club de point de croix, nous organisons un vide greniers loisirs créatifs le dimanche 25 mars à Guilers, alors si ça vous dit, pour tous renseignements c'est ici!!!

numérisation0003

Bonne soirée, à bientôt

Christelle

Publicité
Commentaires
A
J'aurais adoré y être pour vendre mes bijoux en fil d'auminium mais je ne serai pas dans la région à cette date. Pensez-vous que ce vide grenier loisirs créatifs aura lieu une seconde fois dans l'année?<br /> <br /> Je vous remercie.
Répondre
A
c'est trop loin pour moi RRRRRRRr !!!
Répondre
C
une idée pour se retrouver quelque part ça !! Bienvunue ici et petu-être à bientôt !
Répondre
C
ah ba moi je m'y suis inscrite pour vendre mes créas !!! a bientot alors pour une rencontre !!! D'ailleurs je viens de commencer ma serie de bavoirs !!
Répondre
M
ça c'est une bonne idée, merci pour l'info ! je note !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité