Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 février 2012

Aujourd'hui, je trie

Bonjour à toutes!

Je profite de ce mercredi pour trier un peu.

Avec tous les tissus que j'accumule depuis plusieurs années, il m'arrive de ne pas me souvenir d'où ils viennent, ou leur composition...

Sur une idée de Petit Citron, j'ai réalisé des fiches cartonnées pour garder toutes ces informations :)

collage

C'est un bloc de feuilles de bristol détachables, que je n'ai pas détachées, comme ça je peux le feuilleter comme un livre ;)

 

Y a plus qu'à tout trier maintenant!

Belle journée!

signature_blog

 

Publicité
Commentaires
C
comme c'est chouette et astucieux il faudrait tque je m'y mette aussi !!
Répondre
S
J'aime bien les couleurs! par contre moi je ne pourrai jamais m'y tenir non plus!
Répondre
A
Aurélie, ce qui va être long, c'est de plonger dans tous mes tissus ;)<br /> <br /> Mais je suis sûre que ça va me servir!<br /> <br /> Par contre, il va falloir que je prenne l'habitude de remplir ce carnet à chaque fois que j'achèterai un nouveau tissu : et là, comme souvent, le plus dur, ce sera de s'y tenir :)<br /> <br /> belle journée!
Répondre
A
Sympa ! Mais ca doit etre long a faire non? Puis est ce que tu penses que ca va te servir vraiment? Je demande ca car moi j'ai collé une étiquette sur un coin du tissu (genre les étiquettes pour congelateur) et j'ai note dessus la compo du tissu et son métrage
Répondre
P
Beau travail!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité