Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
1 février 2012

Des nouvelles du swap...

Ce swap prend doucement forme dans ma tête, et j'aimerai beaucoup avoir votre avis...

Je récapitule, on a un titre: "Summer Breizh Swap", le thème sera donc l'été

Voici mon idée de photo pour l'illustrer:

103

Je trouve ça plus sympa pour communiquer sur nos blogs et faire un peu de pub... 

Les dates: fin des inscriptions le 20 avril minuit, le week end suivant j'expédie le questionnaire, il faudra me le renvoyer avant le 30 avril minuit pour confirmer votre inscription, en gros pas de questionnaire, pas de swap, c'est un peu la base de travail...

Dans la semaine suivante j'effectuerai le tirage au sort et je vous enverrai par mail le questionnaire de votre swapé, attention, interdiction de rentré en contact avec elle pour lui poser des questions, le secret ne sera levé que le 21 juin!

Du coup,  nous aurons jusqu'au 16 juin pour envoyer les colis, et il faudra patienter jusqu'au 21 pour les ouvrir...

Voilà pour les dates...

Maintenant parlons du contenu:

- une création en rapport avec le questionnaire, un vêtement, un accessoire....

- une gourmandise de sa ville ou sa région

- un petit coupon de son tissu préféré, on peut préciser la grandeur minimal ou non....

- quelques boutons ou ruban

- et puis j'ai pensé à un truc ce matin dans ma salle de bain, (ne rigolez pas, je suis certaine que ça vous arrive aussi, de penser à la couture sous la douche!!!) Bref, je me demandais si on ne pourrait pas ajouter un peu de culture dans tout ça, et y ajouter le dépliant (ou si il n'existe pas, on en fabrique un), sur un lieu près de chez nous, que nous aimons tout particulièrement. Une promenade, un musé... Ce que vous voulez... Comme la plupart des participantes seront bretonnes ça peut donner des idées de balades.. Et pour celles qui sont loin, ça leur donnera probablement l'envie de venir faire un tour en Bretagne cet été!!

 Pour finir, certaines me disent qu'elles hésitent à participer car elles ont peur de ne pas avoir le niveau... No stress, on le fait pour se faire plaisir, on peut parfaitement se lancer dans une réalisation sans difficulté, qui fera autant plaisir qu'un truc hyper compliqué et long à réaliser... Et puis, on peut "compenser" avec le reste!!

Voilà, j'attends vos suggestions, vos remarques...

Je reviendrai prochainement avec la première ébauche du questionnaire...

J'espère que je ne vous prends pas trop la tête avec cette histoire de swap.... 

Publicité
Commentaires
S
J'avais fait part de mon envie de retenter l'expérience... et je suis toujours partante. Comment peut on s'inscrire officiellement? C'est ici? PAr mail???? A bientôt!
Répondre
P
Moi aussi ça me tente !!!<br /> <br /> Je vais participer à mon tout premier swap couture !!!
Répondre
P
dsl mais pas pour moi ce coup ci je rentre en Bretagne apres le 25 juin donc je participerais au prochain
Répondre
A
ça me dit bien moi. Et le 16 juin c'est mon anni alors si c'est pas un signe.. je vous suis avec plaisir.
Répondre
S
moi aussi tu peux me compter pour ton swap !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 431
Publicité