Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 février 2012

Le questionnaire pour le "Summer Breizh Swap"

Bonjour à toutes,

 J'ai travaillé sur une première ébauche de questionnaire pour notre:

103 Le voici:

Pseudo
 
Nom:
 
Prénom:
 
Adresse postale:
 
Adresse blog:
 
Adresse mail:
 
As tu des enfants ?
 
Si oui de quel age ?
 
Et en quel age les habilles tu ?
 
Et toi en quelle taille t'habilles tu ?
 
Préfères tu un vêtement ou un accessoire ?
 
Aimes tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
 
Couleurs préférées : Couleurs détestées
 
Matières préférées, matières détestées :
 
Motifs préférés :
 
Motifs détestés :
 
Boutons ou rubans ?
 
salé ou sucré ?
 
Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)

 

 

Voilà, qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées de questions?

Dites moi....

Alexandra 

 

EDIT 01/02/12: Grâce à Bahia, j'ai ajouté:

Tu détestes?

et

un message à laisser ? 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir sur un autre blog des personnes qui " swappent" . Dans leur descriptif elles mettent un budget . Je trouve l'idée intéressante pour éviter l'inflation. Qu'en pensez vous?
Répondre
A
Moi je suis assez déco donc la question qui me vient c est qu elles sont les couleurs dominantes de ton intérieur ? Doux ou explosif !
Répondre
C
oui ca parait assez détaillé, mais finalement c'est toi qui va savoir qui va te l'envoyer non ? donc pas d'effet de surprise, en tout cas ca me tente bien, hate de savoir la suite !!
Répondre
A
ça me paraît très bien, et très complet, ça devrait permettre à la swappeuse de ne pas se tromper :)<br /> <br /> j'ai hâte!
Répondre
B
Comme je n'ai jamais participer : vu comme ça je trouve que cela balaie pas mal de catégories pour réussir à faire un petit swap sympa. A bientôt.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité