Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
6 février 2012

un petit résumé

Et oui, je ne poste pas souvent mais je vous reserve la surprise d'avoir tout d'un coup !! (sauf evidement si vous êtes venus me rendre visite...)

Pour commencer, une jolie trousse pour ma grand mere. Il s'agissait de remplacer sa trousse à médicament plus qu'usée !

trousse Manine

Des jolies ballerines à croquer.... miam !

ballerine cerises

Un manteau tout chaud et tou beau pour un futur fermier !

manteau fermier 1

manteau fermier 2

Des housses de chéquiers pour ma tripotée de frères.... (plus d'excuses, c'est pratique ET classe!)

porte chequier cravate bleu carre

porte chequier cravate bleu rond

porte chequier cravate girafe

et voilà !

Si vous voulez connaitre les petites histoires de chaque cousettes, rendez-vous par ici:

banniere initiale

Publicité
Commentaires
M
merci !<br /> <br /> faut l'avouer, cette trousse a du succès !!
Répondre
G
ce que je préfère c'est assurément la trousse, sûrement à cause des couleurs délicates que tu as choisi ... bravo !! ♥
Répondre
N
superbessss!
Répondre
D
J'aime tout même si j'ai toutefois une petite préférence pour la jolie trousse pour ta mamie - elle a bien de la chance cette mamie. Bonne soirée
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité