Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 février 2012

Mon nouveau joujou

Bon, je ne poste pas tout ce que je fais, mais là j'ai trop envie de vous présenter ma nouvelle MAC: une Pfaff Ambition 1.5.

Elle est géniale!!!!!!!!!!! Et super simple d'utilisation. Ma fille de presque 6 ans sait changer les points toute seule. Avec l'écran tactile c'est trop facile!

Nouvelle MAC (1)

Pour info je l'ai acheté à Techni Couture à Quimper. Le vendeur est vraiment super sympa! Il m'a montré son fonctionnement pendant 1H hier après-midi.

Voilà, je sens que je vais bien m'amuser ces prochaines années... LOL

 

Dans la mare aux Tritons

 

Publicité
Commentaires
T
J'en reviens pas d'avoir une MAC comme celle-là! Et puis elle est tellement simple d'utilisation!!! C'est clair j'ai vraiment de la chance que ma famille m'ait offert ça!<br /> <br /> Alexandra: j'ai craqué sur les Pfaff en essayant une vielle mécanique au cours de couture et vue tout ce que j'ai pu lire sur cette marque sur le net, je pense que j'ai fais le bon choix.
Répondre
C
Elle a l'air géniale ! ça c'est le genre de cadeau qui fait trop plaisir ! bonnes cousettes !
Répondre
A
Rhoo je bave... je commence doucement à me renseigner sur les MAC électronique car la mienne va certainement me lacher un jour... La tienne à l'air top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité