Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 février 2012

Les liens d'amis en image...

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai ajouté dans les liens, le bouton du blog.

Oui mais quel est l'intérêt allez vous me demander???

Je suis entrain de modifier mon propre blog en passant les liens en image. Je trouve ça plus sympa.

J'avais fait des recherches il y 'a quelques temps et je n'avais trouvé que des explications très compliquées avec Canalblog en mode avancé.

Mais tout à l'heure j'ai trouvé l'info et en fait c'est tout simple...

ça vous intéresse??

Si c'est le cas, je reviendrai par ici faire un petit tuto, et si ce n'est pas le cas, et bien, je n'aurai pas perdu mon temps pour rien...

A très bientôt...

PS: Vous en êtes où pour le défi printemps 2012??

defi printemps 2012 

Moi j'ai coupé les tissus et puis j'ai rangé tout ceci tout au fond de la pile des encours... 

On a encore un peu de temps... 

Publicité
Commentaires
C
pour ld défi je n'ai encore rien fait ...ni même réfléchi ..............pas bien !
Répondre
D
super ! et .... comment on fait pour mettre le bouton sur notre blog ? c'est drôlement plus sympa ! pour le défi, j'y pense et puis j'oublie... toujours rien en tête, mais comme tu dis, y'a le temps (arggh ma phrase fétiche du moment...)
Répondre
P
Je viens de mettre le bouton du blog sur le mien. J'aimerais bien mettre un bouton de chacune des filles du groupe, ce serait sympa.
Répondre
C
ah oui donnes nous l'astuce !!! je trouve aussi plus joli ! et le défi printemps avance : haut terminé, il reste le bas et peut etre si le temps, un accessoire, je fais la totale !!lol
Répondre
I
Merci pour le tuto, le défi avance très bien, les finitions sont longues en effet...Reste deux ourlets, la honte !!!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 285
Publicité