Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 février 2012

Le tuto promis...

Je vous parlais hier, d'un tuto pour vous permettre de transformer vos liens en image.

Je le termine à l'instant, il est encore tout chaud...

Je l'ai posté chez moi, il vous suffit de cliquer ici!

Sinon PeaJeama proposait de mettre le lien de toutes les Breizh, c'est une chouette idée. 

Je veux bien le faire ici aussi mais à une condition, que vous fassiez toute le bouton sur vos blogs comme je l'ai fait ici et chez moi. C'est beaucoup plus simple, une partie du travail est déjà faite.

Alors bon courage à toutes et surtout si je ne suis pas claire dans mes explications, dites le moi!

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 394
Publicité