Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
19 février 2012

une nouvelle

Bonsoir !

Je viens de m'inscrire sur ce blog ! je n'habite pas en bretagne mais j'adore cette région où j'ai un petit pied à terre où je vais en vacances et je suis un peu bretonne aussi par mes grands-parents maternels !

Donc, mi c'est Alice, j'ai 31 ans, vis en région parisienne, je suis maman au foyer, 3 enfants à mon actif, une grande fille de 5 ans et 2 petits gars de 3 ans et 16 mois.

Je suis une passionnée de couture que je pratique depuis environ 2 ans dès que j'ai le temps mais ce n'est pas toujours évident avec les enfants.

Je participe au défi de printemps et vous montre bientôt des petites choses cousues !

 

chez moi c'est ici

la-constance-du-herisson-001

Publicité
Commentaires
A
bienvenue sur ce blog collectif, et à bientôt!
Répondre
A
oh je suis flattée !!!merci Bahia.<br /> <br /> Sophie, toi ici, chouette alors !!! bises
Répondre
B
Tiens donc, la constance du hérisson par chez nous, voilà une bonne nouvelle car il y a de jolies choses par chez elle !
Répondre
S
Qui je retrouve ici?.<br /> <br /> Moi je ne couds pas trop ,mais je vis en Bretagne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité