Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 février 2012

Avis aux rennaises

 

Petit bon plan tissu pour les rennaises.

Au marché Sainte thérèse (le mercredi matin), un marchand vend du tissu au mêtre à 1€50 le mêtre.

Il a parfois de la mercerie (fils, fermeture éclair ...)

Il faut y aller régulièrement car il a des arrivages régulier. Il a beaucoup de tissu uni et parfois un peu de fantaisies aux beaux jours. 

Bonne couture 



59582801

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu mon petit marchand de tissu du Marché Sainte thérèse et non ce n'est pas lui qui est à Dinard. Il fait seulement Rennes et Angers.<br /> <br /> D'ailleurs, il a ouvert une boutique à Angers, dès que j'ai l'adresse je la donne sur le blog.<br /> <br /> Angers n'a pas si loin de Rennes !
Répondre
I
Argn je rage, merci du renseignement, malheureusement les mercredis sont trop occupés pour aller au marché. Pourriez vous demander ses autres marchés s'il pouvait être du côté de St Méen-le-grand ou Pléland ?? ça m'arrangerait. Bonne journée.
Répondre
S
c'est ce que je pensais, ce n'est pas le même gars mais je vois celui qui vend les coupons.<br /> <br /> Celui dont je parle fait des tissus uniquement au mêtre
Répondre
M
Pour en revenir à Dinard, il n'y est le samedi que depuis septembre. Les prix qu'il pratique sont assez raisonnable, compter 10€ les 3 mètres pour les cotons, un peu plus pour les lainages ou le lin. Il a très souvent des tissus de créateurs ce qui reste donc un très bon rapport qualité/prix!
Répondre
Z
merci, du tuyau,<br /> <br /> j'y allais avec ma grand mere etant enfant je me souviens qu'il y avait des marchands de tissu,<br /> <br /> mais maintenant je suis à quasi 1h de rennes faudrait avoir un mercredi de repos et se lever de bonne heure mais ça vaut le coup à ce prix là
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité