Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 février 2012

Aviator look

Juste pour le plaisir des enfants et de maman,
 nous avons réalisé un petit bonnet aviateur.
Je suis parti d'un tuto de bonnet de bébé trouvé ICI
puis j'ai transformé le patron pour obtenir un bonnet style aviateur.
 
J'aime sont côté retro et Petit Prince.
 
Pour le fun nous avons ajouté des petites lunettes en feutrine.
Sur cette dernière pièce je ne suis pas convaincu du résultat mais ça amuse toujours les enfants.
 Et en cette période de vacances il en faut des idées pour les occuper...
 
Pour en voir plus et retrouver mon patron c'est ICI.
 
Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité