Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
23 février 2012

3 petites coutures

Mes 3 dernières coutures

pour petit boy :

IMGP8731

modèle houston de c'est dimanche en taille 4 ans pour un petit gars de 3 ans (offert à un petit gars, le mien joue juste les petit mannequin)

un plaisir à coudre, c'est joli, original et simple à réaliser

*************************************************************************

pour petite fille:

IMGP8704

tunique à volant japonaise du HS coudre c'est facile n°3, taille 120 sans marge pour une petite fille de 5 ans

j'adore le rendu pour une petite tunique rapide à faire et ravissante, ça me donne envie de voir l'été arriver !

ce HS regorge de jolis modèles!

***********************************************************

et enfin pour moi :

un petit sac fait à partir d'un patron offert par les robes volages à l'occasion de son concours sur jolie rue auquel je participe (des patrons couture à gagner !)

IMGP8779

simple et rapide à faire, je me suis régalée ! J'ai choisi un style so british avec ce petit appliqué scottish terrier et ce tartan beige.

concours ouvert jusqu'au 4 mars minuit. Pour en savoir plus rendez-vous sur jolie rue rubrique concours.

***************************************************

plus de photos chez moi

 

la-constance-du-herisson-001

 

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité