Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
24 février 2012

Un nouveau kimono Polaris

Voici ma troisième version du kimono Polaris de Grains de couture.

Après lui avoir ajouté des manches, pour ma première version. Puis enlevé des centimètres en longueur pour ma seconde version. Cette fois-ci, j'ai décidé de suivre le patron à la lettre...

017 

Je l'ai réalisé pour la fille d'Alice, dans le cadre de notre échange, rendez vous sur son blog pour le voir porter par sa fille..
Et sur le mien pour connaître tous les détails et voir ce que j'ai reçu: 

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce kimono, j'aime beaucoup!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité