Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
2 mars 2012

Bon plan...

... A Vitré se trouve le magasin d'usine Coudémail,. Ce magasin propose diverses marques de prêt à porter  (Maé Mahé, Terre de Marins, ...) mais aussi du tissus à un prix (je crois...) imbattable... 5€ le mètre!!!!! De nombreuses matières ainsi que de nombreux imprimés sont proposés, des coupons sont aussi disponibles. De plus, on y est très bien accueilli!!

Quelques photos:

 

Blog19

34, Rue de Beauvais 35500 Vitréimage_resize2[1]

http://marcelle-et-marcel.over-blog.com/

                                                                             

 

Publicité
Commentaires
N
oh tous ces rouleaux j'adore!!
Répondre
D
Ben, c'est l'occasion de venir faire un peu de tourisme sur Vitré... C'est une très jolie ville!!
Répondre
B
Merci pour le bon plan! j'habite Vitré et je n'était même pas au courant!Super pour cette ville où malheureusement il n'y a plus aucun commerce de tissus...
Répondre
B
D'accord avec les filles : trop loin ! Mais on ne sais jamais... il pourrait peut-être question d'un co-voiturage histoire de faire une virée à quelques unes et partager les frais. A réfléchir...
Répondre
A
Merci de partager ton bon plan, si je passe dans le coin, j'irai faire un tour...
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité