Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
3 mars 2012

Nouvelle

Bonjour à toutes,

Merci de m'accueillir sur votre blog. Je suis une mamie de bientôt 3 petits enfants et je couds et tricote principalement pour eux.

Je vous invite à me rendre une petite visite mon blog: Mamie Lohoden

Je l'ai mis en place afin d'y noter mes remarques sur les modèles créés,et éventuellement recevoir des suggestions des blogueuses.

Vos commentaires sont les bienvenus!

A bientôt avec une cousette pour moi!

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu a toi. Moi j'ai appris a tricoté il y a peu, tout comme la couture.lol
Répondre
N
bienvenue
Répondre
A
Bienvenue sur ce blog, au plaisir de voir vos créations :)<br /> <br /> Beau we!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 299
Publicité