Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
7 mars 2012

Participation au concours de Jolie Rue

Résultats du concours, je n'ai pas gagné mais le sac pique-nique gagne un lot surprise (coup de coeur de la créatrice) et surtout CE SAC EST LE GAGNANT :

Oui, vous le connaissez, on l'a vu sur le blog au début de ce mois et vous pouvez le voir en détail ici !

Félicitations !

Il fallait faire un sac (patron envoyé gratuitement) pour le concours de Jolie Rue (ici les participations, ma préférée, le sac de pique-nique !)

Voici ma participation (plus de photos sur De la Neige en Avril)

Salomé et sac 030

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour cette mise en avant!<br /> <br /> le tien est très joli aussi :)<br /> <br /> la version picnic était aussi dans les favoris, j'aime beaucoup l'idée.
Répondre
A
le tien aussi est super joli!<br /> <br /> et la version picnic est aussi dans mes favoris, il trop bô :)
Répondre
A
il est très joli ! bravo
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité