Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
17 mars 2012

Point sur le swap...

Maintenant que le dossier Défi printemps est quasi bouclé, il est temps d'ouvrir celui du Swap.

Alice m'a fait part du remarque concernant le budget des petits cadeaux annexes. Elle pense que 10 € ce n'est pas beaucoup et que nous devrions passer le budget à 15€. 

Comme je n'ai aucune expérience en matière de swap, j'aimerai avoir votre avis: 10 ou 15€?

Je vais attendre le 21 mars, la fin de la présentation du défi printemps pour ouvrir les inscriptions pour le swap, d'ici là, j'aimerai que tout soit clair.

Alors reprenons:

- La bannière

103 

- Les dates:

inscriptions du 22 mars au 20 avril minuit.

retour des questionnaires avant le 30 avril minuit

expédition des colis avant le 16 juin

ouverture des colis le 21 juin

- Le contenu:

- une création en rapport avec le questionnaire, un vêtement, un accessoire.... sur le thème de l'été bien évidement!

- une gourmandise de sa ville ou sa région

- un petit coupon de son tissu préféré, on peut préciser la grandeur minimal ou non....

- quelques boutons ou ruban

-  une brochure, une carte de visite ou une simple présentation de votre lieu de promenade préféré près de chez vous...

- Le questionnaire:

Pseudo

Nom:

Prénom:

Adresse postale:

Adresse blog:

Adresse mail:

As tu des enfants ?

Si oui de quel age ?

Et en quel age les habilles tu ?

Et toi en quelle taille t'habilles tu ?

Préfères tu un vêtement ou un accessoire ?

Aimes tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?

Couleurs préférées : Couleurs détestées

Matières préférées, matières détestées :

Motifs préférés :

Motifs détestés :

Boutons ou rubans ?

salé ou sucré ?

Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)

Un message à laisser ? 


 

Il rest donc à définir:

- le budget des cadeaux annexes, en dehors du coupon que est difficile à chiffrer sachant qu'il proviendra généralement de son propre stock. Dans ce cas, les 10 € me semblent suffidant mais j'attends vos remarques...

- les dimensions de ce fameux coupon de tissu fétiche 

-  le questionnaire peut être modifié, je peux ajouter des questions....

A vos com. les filles.... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
top idée. 10 euros me parait bien en max (pour avoir fait plusieurs swaps). en tout je suis partante!!
Répondre
S
moi aussi je suis une nouille?<br /> <br /> je ne sais pas comment se passe un swap...<br /> <br /> comment se passe l'échange ?<br /> <br /> qui choisit qui?<br /> <br /> quel est l'origine du swap?<br /> <br /> etc...<br /> <br /> bref je suis une nouille ...!
Répondre
A
10 €, ça me parait très bien... surtout que en effet, certaines surprises seront difficilement chiffrables à cause de notre stock... J'ai voté et ne pense pas qu'il soit nécessaire d'imposer trop de règles, à chacune de nous de se poser la question : est-ce que ça me plairait ? Je compte bien participer (je n'ai pas fait le défi de printemps, la cousette pour soi, je pensait à un vêtement uniquement... je me suis fait un sac récemment, il aurait pu compter...)<br /> <br /> C'est en tout cas une excellente idée ! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
je suis une grosse nouille peut-être mais c'est quoi un swap exactement ?
Répondre
M
Si on n'inclue pas le tissu, je pense que 10 € suffisent. ( J'ai voté ); Cela oblige à réfléchir pour trouver des petits cadeaux sympas en plus d'une gourmandise .
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité