Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
21 mars 2012

Défi du printemps : voici ma participation ;o)

Coucou

ça y est je rends ma copie pour ce super défi

c'est la 1ere fois que je couds un vêtement pour moi 
et j'avoue une premiere dans la majorité des étapes du modele !!!!
ce fut donc tres instructif ....
je suis partie sur la robe à manche volantée du livre Elegance et sobriété Robe et tuniques de Yoshiko Tsukiori
je suis contente du résultat pour un début ça aurait pu être plus catastrophique  ... ;o)

DSCF3377

chez moi c'est ici

A bientôt

 wimpystyle

Publicité
Commentaires
N
ravissante!
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 404
Publicité