Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 mars 2012

Il se passe des choses du côté de Lorient

Bonjour,

Lors de mes marchés je fais des rencontres très sympas : des breizh addict, des personnes qui cousent et qui viennent voir, d'autres qui ne savent et qui viennent voir, acheter... et il en est d'autres qui organisent des marchés de créateurs.

Je vais donc vous diffuser une petite info bien intéressante : tous les 1er samedi du mois, il y aura (dès le 7 avril) un marché de créateurs qui se déroulera sur la place Paul Bert (elle jouxte la rue du Port). L'association qui organise tout cela est Art'In Mobilis.

De plus, j'ai contacté une boutique de créateurs (toujours sur Lorient) et nous allons bientôt travailler ensemble. Cette boutique s'appelle "la boutique des créateurs", il existe un blog où vous pourrez voir ce qu'elle propose : boutikcreateurs.canalblog.com . Sur place on peut aussi y trouver de la mercerie, un peu de tissu, des patrons, elle organise aussi des ateliers de Loisirs créatifs pour enfants et adultes : tricot, couture, "café tricot".

Sinon, de mon côté, je n'alimente pas trop mon blog perso : la faute à "y'a pas l'temps" mais mon jeu-concours est toujours d'actualité !

A Bientôt !

Mini bannière

Publicité
Commentaires
B
Après le message de Zoli pour Rose je ne sais pas si mon message est compréhensible : le samedi 7 avril est le 1er marché des créateurs et la boutique des créateurs en est une autre. Donc vous pouvez venir au marché les 1er samedi du mois et aussi participer à des "café-tricot" les vendredis après-midi ! <br /> <br /> Pour ce qui est du lien je ne sais pas pourquoi il n'est pas valide (j'ai réessayé la manip' en vain) en tout cas en copiant-collant l'adresse on peut se retrouver chez Anne.
Répondre
C
sympa toutes ces infos !! dis le lien ne fonctionne pas ..j'epsère que j'aurais l'occasion de te rencontrer sur lorient un jour !!
Répondre
Z
et dire que ce sera avec demain , le seul week end où je ne serai pas à Lorient, çà me fait rager .............moi qui suis à Laval et qui a mon petit chez moi à Lorient<br /> <br /> Alors je complète juste que le "café tricot" je suis allée voir c'est super , la petite boutique aussi , et le vendredi 13.......je ferai surement un ap-midi tricot , la jeune femme est très gentille et quand j'étais jeune j'achetais tout mon "petit faune" chez sa maman qui il y a 30 ans avait déjà pignon sur rue<br /> <br /> QUE TOUTES CELLES QUI LE PEUVENT LE 7 AVRIL SE DEPLACENT
Répondre
A
Merci Bahia et peut être à jeudi prochain...
Répondre
A
merci pour toutes ces infos. Je vis en région parisienne mais passe certaines de mes vacances tout près de lorient, je ne manquerai donc pas d'y aller faire un tour cet été !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 294
Publicité