Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
30 mars 2012

un doudou pour une princesse....

coucou !!!

voici une de mes premières creations faites à 6 mains pour une petite puce que j'avais en garde jusqu'à ce soir...patron fait maison par mes soins ainsi que les bras et les jambes, les yeux et joues brodes par mon maris, et l'assemblage par ma copine qui m'initie à la couture...choix du tissus et des couleurs par ma fille, sur une idee de ma maman...la puce etait tres contente de son kdo....

humpty dumpty bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité