Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
12 avril 2012

Tissus de Bigoulaine, à Vannes Ploeren

EDIT 20/11/13: Attention changement d'horaire: du mardi au samedi de 10H à 12H30 et de 14H à 19H. Plus de journée continue le samedi!

 

Une petite info pour les Vannetaises :

Les Tissus de Bigoulaine vient d'ouvrir au 16 rue Edgar Touffreau, à Ploeren, c'est-à-dire entre Quick et Confo.

Du tissu à perte de vue, ainsi que de la mercerie et de la laine en quantité !

Ouvert de lundi de 14h30 à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, et le samedi de 10h à 19h.

L'accueil y est bon, et çà évite de courir à l'autre bout de la ville (Myrtille, Selftissus et Destoc Tissus)

Belle journée à vous toutes,

Graine de blé noir

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> Je découvre des commentaires qui n ont rien à voir avec les échanges normaux sur ce site .<br /> <br /> .Lors de l ouverture de Bigoulaine en 2012 , il est vrai ,j ai embauché 2 vendeuses de 55 ans :l une voulait revenir sur Vannes pour raisons personnelles et l autre était au chomage depuis quelques temps et vous ne le savez peut ètre pas ,il est très difficile de trouver du travail à 55 ans dans le commerce de détail et pourtant <br /> <br /> cette vendeuse avait besoin de trimestres cotisés pour obtenir une retraite normale.Ces 2 vendeuses ont fait valoir leurs droits à la retraite à quelques semaines d intervalle .2 vendeuses sur 6 qui étaient présentes depuis 5 ans ,cela se voit pour les clientes .<br /> <br /> Je ne vois pas l intéret d aborder ce sujet sur un plan critique sur des vendeuses qui seront désormais retraitées .<br /> <br /> les messages ci dessus n apportent aucune plus value aux échanges sur ce site .<br /> <br /> le gérant
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je viens vers vous car je reçois vos commentaires et je vient de remarquer que l'on me mentionne avec agressivité <br /> <br /> Je demande gentiement à fanfan et Julie de se calmer et si fanfan souhaite contacter la direction prenez rdv notre patron se fera un plaisir de vous recevoir <br /> <br /> Par contre vous faite des accusations grave vous insinuer aussi des choses qui n 'ont pas lieu d 'être je vais essayer de contacter la Julie en question pour organisé un rdv car apparemment ce serais moi qui répond à sa place j en ferais une affaire personnelle si votre harcèlement ne cesse je me sent obliger d' aller porter plainte au commissariat pour délation harcèlement et sabotage d'un travail en équipe et je tient à vous dire que la personne de la caisse nous a assez harcelées durant toute sa présence je la tiendrais pour responsable de tous les harcèlement qu elle nous a fait subir et nous avons du dossier alors laissez nous travailler en paix on ne veut plus entendre parlez du magasin de cette façon là <br /> <br /> J espère que vous comprenez on a envie que ça cesse merci bonne journée
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> je fait suite à votre commentaire je ne vois pas à quoi vous faite allusion ?en tout cas vous avez l' air d'en avoir personnellement avec ce magasin vous feriez mieux de prévenir la direction comme vous dite et je tenez juste à vous dire que j' ai mentionné mon ressenti vis à vis de la personne qui se trouvais souvent à la caisse et non vis à vis d' une autre salariée ne mettez pas tous les oeufs dans le même panier <br /> <br /> Et pour les fautes d'orthographe malheureusement en France je ne suis pas la seule <br /> <br /> D 'ailleurs j 'utilise un correcteur d'orthographe et cela me semble étrange ........pour les fautes .je met un terme à cette conversation inutile et stérile <br /> <br /> N'utilisons pas cet espace pour ça <br /> <br /> Bonne journée 😊
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Je suis passée pour les fêtes il M à semblait voir pleins de changements au niveau de l agencement de la boutique et les vendeuses M ont bien expliqué que les choses bouges et que ça ira mieux bientôt <br /> <br /> Je trouve que ce magasin avais besoin d'un petit coup de renouveau un petit coup de jeune <br /> <br /> Et pour contredire le commentaire de fanfan je trouve ces jeunes vendeuses compétentes à l écoute et souriantes et de bon conseils chose que ne faisait pas beaucoup la.personne de la caisse avec laquelle j ai eu beaucoup de mal car elle avais du mal à me conseiller et surtout c est flagrant qu elle n y connaissais rien en couture .....c est dommage !!!!!<br /> <br /> Pour une fois qu on trouve un magasin sympa ! !!!!!!
Répondre
C
Je suis passée hier une équipe de petite jeune bien sympa et des soldes très intéressant !! Je recommande
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 398
Publicité