Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
13 avril 2012

J'ai mon grain ! ! ! !

J'ai longtemps "bavé" devant le "Grain de Couture", comme je suis une fille raisonnable (et surtout comme mes étagères débordent ...), j'ai revendu une partie de mes livres inexploités et je me suis offert ce bijou ...

Voici une veste Cephée, trop belle !

Un joli tissu de chez Ikea, une doublure en suédine rouge qui pète, des gros boutons vintage pour la déco (des pressions sont cachées dessous).

Une poche amovible pour cacher les trésors (bouh, je voulais rajouter des poches dans la couture et emportée par mon enthousiasme, j'ai coupé les pans en oubliant les poches ...), un double col avec rajouts d'organza frisotté et de rubans, des petits détails en tissus contrastants, bref, une jolie veste quoi ...

bannière

Publicité
Commentaires
W
Wahoooo !!! Trop classe !!! j'adore !!!
Répondre
C
il est très beau ce manteau !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité