Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
14 avril 2012

les Tissus de Bigouliane à vannes (suite)

Pour continuer sur l'article de Grain de blé Noir concernant le magasin les tissus de Bigoulaine à Vannes c'était ICI

Je vous mets le plan d'accès et les horaires d'ouverture.

numérisation0001

le personnel est super sympa

d'ici la mi-mai ils vont recevoir du liberty, du biais liberty, des cotonnades légères à pois et vichy!!!!!

(à prix très intéressant info des vendeuses)

au niveau prix j'ai trouvé çà correct j'ai acheté 2 tissu jersey fin à 4€50 le mètre

P1080875

Bon week end

Endecoudre

Publicité
Commentaires
M
Je rajoute mon petit com' pour vous faire part de ma visite chez ce vendeur de tissus, c'est plutôt pas mal, large choix de tissus, je trouve les prix très interessants sur certains produits, le tissu enduit est dans les 10 euros le mètre, les cotons imprimés entre 4 et 8 euros, et j'ai craqué sur du voile de soie en plumetis à 12 euros, de la soie à petits pois à 8 euros et de la broderie anglaise introuvable ailleurs à 8 euros aussi je crois !!! Je pense qu'ils vont me voir souvent, hihi.... Concernant le tissus liberty à reconfirmer mais une vendeuse m'a dit qu'ils ne venderaient pas du liberty mais des cotonnades style liberty ...Voilà si vous souhaitez d'autres infos faites moi signe !!!
Répondre
P
Va falloir que je prévois une sortie après les vacances ! Merci pour ces infos.
Répondre
H
Merci pour l'info! Je sens que je vais craquer et passer y faire un tour.
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 443
Publicité