Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
18 avril 2012

Ronde des surprises !

Je rebaptise la ronde des anniversaires en ronde des surprises, nom plus approprié car pour beaucoup, le mois choisi n'est pas celui de l'anniversaire...

Merci de votre enthousiasme ! Cela m'a fait très plaisir !

Je vais récapituler les participantes :

avril : Céline (Les p'tits trucs d'Armaevic)

mai : Virginie (Zolie Zoé)

juin : Typhaine (Filomenn)

juillet : Elise (Ouki Douki)

août : Alice (La Constance du Hérisson)

septembre : Sabyne (Fil dOcéan)

octobre : Aurélie (De la Neige en Avril)

novembre : Nathalie (Les Zouzous en Folie)

décembre : Stéphanie (C bien fée)

janvier : Céline (Céline Factory)

février : Annaïg (Dans la mare aux Tritons)

mars : Aurélie (Mes petits doigts m'ont dit)

Petite récap pour la surprise : surprise home-made technique au choix, carte au choix, petites bricoles diverses pour faire plaisir...

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Alexandra pour le ménage... 8 ou 9 fois le même message, ce n'est pas très lisible...<br /> <br /> Pour Céline, patience.... Un des 11 colis n'est même pas encore entièrement pensé... Et puis c'est vrai que ça fait envie... octobre est encore loin (et la patience pas ma plus grande qualité...)
Répondre
S
Ha c'est sûr que là, tu fais envie à tout le monde hihihi=)
Répondre
C
chouettte, le premier colis va bientot arrivé dans ma BAL !!! rhooo et 11 cadeaux rien que pour moi !! trop hate !
Répondre
A
Oui en effet, Aurélie, je vais faire un peu de ménage!<br /> <br /> En ce moment, Canalblog nous fait de bonnes blagues!
Répondre
A
Ouh ! Gros bug, je devais réessayer dans quelques minutes, toujours sans succès... Finalement ça fonctionnait !
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 437
Publicité