Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Addict
22 avril 2012

Réouverture de BIOTISSUS

Nous avons enfin terminé nos travaux d'aménagement pour vous accueillir dans nos nouveaux locaux à Plouzané.

Plus grands, plus beaux, avec des horaires d'ouverture élargis !

Nous vous accueillons du mardi au samedi à partir du 24 avril, ZA de Mescouezel au 22 bis route de Trémaïdic (en face de Chauffage et Confort) à Plouzané (bus ligne 26 - arrêt Mescouezel)

 plan acces

 local tremaidic

 

 

Encore quelques aménagements et nous serons prêts !

 DSCN3814

 

A mardi ! Ouverture le 24 avril à 10 heures. Les Breizh Addicts seront accueillies avec une remise de 5% (mot de passe : Breizh addict, bien sûr! )

Publicité
Commentaires
A
dès que je rentre je viens vous voir !!
Répondre
A
Et rendez vous demain sur mon blog, nous lançons avec Bio Tissus un concours en partenariat pour gagner un mètre de tissu bio.<br /> <br /> A demain!
Répondre
C
oh génial !! j'irais surement un de ses 4 faire un p'tit tour !!
Répondre
W
Youpi !!! ;o)<br /> <br /> j'irai faire un tour aussi !!!! ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
super !! j'irais faire un petit tour!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Breizh Addict
  • Pour toutes celles qui aiment la Bretagne, qui vivent en Bretagne... Ce blog va nous permettre de partager nos réalisations , nos bons plans, nos bonnes adresses et peut être même nous rencontrer prochainement... Pour nous rejoindre, contactez l'auteur..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
208 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 888 410
Publicité